Une beurette mature se tape le mec de sa fille

Beurette mature et Cougar

Beurette mature et Cougar

Presque tous les jours, sa fille ramène un mec à la maison pour rapidement s’enfermer dans sa chambre et à chaque fois, Alima les mate par le trou de la serrure et se caresse en les voyant baiser. Alima n’en peut plus. Elle a trop envie de goutter à la bite du mec de sa fille et pour ça, il va lui falloir élaborer un plan.

Rentrée des cours, sa fille ramène une fois de plus son mec à la maison et cette fois, la beurette mature ne les laissera pas l’occasion de s’enfermer dans la chambre comme d’habitude. Alima a eu l’idée d’envoyer sa fille effectuer quelques courses pour qu’elle puisse, soi-disant, avoir une discussion sérieuse avec le jeune homme.

Installé sur le canapé, ce dernier a du mal à dissimuler sa bite qui bande à travers son jogging quand Alima commence à lui parler de sexe. La belle beurette mature demande à voir la bite du jeune homme. En voyant le mec gêné, Alima prend l’initiative de sortir elle-même sa bite du jogging. Elle la caresse puis la suce. Rapidement ils se retrouvent en 69 sur le canapé et enchainent avec une bonne levrette.

À quatre pattes, Alima la cougar est aux anges en sentant la grosse bite bien dure du jeune homme aller et venir dans sa chatte toute trempée. Après un coup de langue sur son anus, la belle beurette mature ne peut s’empêcher d’hurler lorsque le gros gland lui pète son trou du cul encore bien serré.