Marianne la beurette est dans un gang bang, gare aux grosses bites !

Beurette mature Gang bang

Beurette mature Gang bang

Tenez comme cet après-midi ou elle s’est invitée au vestiaire des hommes où elle a eu sa dose avec un gang bang. Comme chaque mercredi, elle regarde son fils jouer au basket mais aujourd’hui celui-là est absent. Marianne va tout de même au gymnase avec une idée bien clair en tête : se faire les copains de son fils.

Juste avant la fin du match, elle quitte le gradin pour aller se faufiler dans le vestiaire des garçons et se cache derrière la porte. Peu après, la bande court au vestiaire, loin de se douter qu’une surprise les y attend. Juste au moment où les étalons sont déshabillés, Marianne entre dans la salle. « Bonjour les garçons ! » s’exclame-t-elle avec un sourire plein de satisfaction, le spectacle dépasse toutes ses attentes.

Une demi-douzaine de jeunes mâles tous très bien bâtis nu devant elle. Marcel, le seul à être encore en slip, répond timidement « Nick n’est pas là madame ». La beurette mature répond d’un ton ferme qu’elle est venue pour lui et ses potes tout en glissant sa main sous son slip. D’une main experte, elle lui masse la queue devant toute la salle. Devant le spectacle, toutes les queues se sont dressé et pointe toutes vers la beurette. Mais elle en détecte celle d’Ivan : la plus grosse et la plus longue. Elle se jette dessus et l’avale tout au fond de sa gorge. Et pendant qu’elle est occupée à pomper la grosse bite, le reste de la bande en profite pour lui remplir les trous dans ce gang bang !